TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

mercredi 30 mai 2007

M6 : Les Simpson à 19h et Prison Break en rediffusion

Les SimpsonCa bouge sur M6 ! Et tout d'abord dans l'access prime time puisqu'après la fin de l'émission "La sage de la Nouvelle Star", la chaîne a décidé de revenir aux séries, avec non pas hélas, la suite de la 3ème saison de Veronica Mars, mais avec le dessin animé Les Simpson dont deux épisodes seront diffusés chaque jour du lundi au vendredi à 18h50 à partir du 18 juin. Une vraie contre-programmation !

Hier, on annonçait la diffusion de Numb3rs à partir du vendredi 22 juin à 20h50, eh bien le même jour, M6 débutera la rediffusion de la 1ère saison de Prison Break en seconde partie de soirée à la suite de la série policière.

On attend toujours en tout cas des infos sur les diffusions très attendues de la saison 2 de Desperate Housewives et de la saison 4 de Nip/Tuck actuellement en rediffusions sur la chaîne chaque vendredi.

Posté par Nick à 15:41 - Diffusion - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • excellente idée de la part de M6. a mon avis, ils ont du s'inspirer de la diffusion belge sur club rtl qui malgré la diffusion en boucle est toujours un succès. bienvenue à springfield !!!

    Posté par tao, mercredi 30 mai 2007 à 18:29
  • Je ne sais pas si m6 va faire beaucoup d'audiences avec les simpsons. La série a été souvent rediffusée en clair sur canal+ et l'integrale passe pour la deuxième fois en boucle sur w9 (meme si tout le monde ne dispose pas de la tnt).
    Par contre je vois bien les inédits de desperate housewives/nip/tuck dans la case du mercredi à partir du 27 juin (ou le lundi)

    Posté par Diabolo, mercredi 30 mai 2007 à 23:57
  • simpson

    ses tro bien mes sa dur pas asser longtent

    Posté par jimmy, dimanche 29 juillet 2007 à 18:56

Poster un commentaire