TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

mardi 26 juin 2007

Californication, c'est chaud !



David Duchovny multiplie les conquêtes, se drogue, boit, bref... il est en pleine phase d'autodestruction. Non, rassurez-vous, je ne suis pas en train de vous conter le dernier ragot en date d'un acteur sur le déclin après avoir connu un succès planétaire avec une série fantastique avec un X dedans. Il s'agit bien ici d'une fiction. Du moins, à ce que j'en sais.

Et du X, au vu de cette bande-annonce, on n'en est pas très loin. Dans Californication (Cali-fornication), sa nouvelle série -une comédie- qui débute sur la chaîne Showtime (Dexter, Weeds, etc.) le 13 août prochain, David Duchovny joue le rôle de Hank Moody, un écrivain qui fait tout ce qui est mentionné plus haut après s'être séparé de sa compagne (Natasha McHelhone) alors qu'il en pince encore pour elle et qui essaie tant bien que mal d'élever leur fille âgée de 13 ans (Madeleine Martin). Son soucis de toujours dire la vérité et son côté autodestructeur le rongent de l'intérieur tout en enrichissant sa carrière.

Californication est une création de Tom Kapinos, ex-producteur et scénariste de Dawson. David Duchovny fait également office de producteur exécutif en compagnie de Stephen Hopkins (24h Chrono) qui a réalisé le pilote.

Posté par Nick à 16:03 - Nouveaux projets - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Californication

    Une série vraiment bien faites, et sympathique à suivre. En espérant que l'audiance soit au rendez-vous.

    Posté par Julien, lundi 17 septembre 2007 à 01:51

Poster un commentaire