Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
30 mai 2007

Découvrez le générique français de Heroes

Heroes

Comme Prison Break avec son "Pas le temps" de Faf la Rage, Heroes aura le droit apparemment à son générique bien de chez nous (en lieu et place du thème original). La chanson en français, "Le héros d'un autre", qui rappelle plus ou moins le style du groupe Evanescence, aura donc l'honneur d'introduire la série. Ouch !


MAJ 21:20 avec un petit extrait de la VF (tiré du pilote, aucun spoiler) :


HEROES-Doublée en français
envoyé par BeurkMan

Publicité
Commentaires
J
Allé hop c'est repartis pr la guéguerre entre VF/VO!<br /> Vous savez il existe un moyen très simple:<br /> Les fans de VO vous vous contentez de matter les séries illégalement sur le net,ou vous achetez les coffrets DVD en VO,ou encore vous vous installez en Amérique!<br /> <br /> Pis pr les autres ben vous regardez tranquilou la série en VF à partir du 30 Juin,avec ce super générique chanté par une excellente Artiste prénommée VICTORIA!!!(magnifique voix d'ailleur!Que vous pouvez entendre sur la fnac.com dans un extrait de belle qualitée!;))<br /> <br /> Et pis voilà!C'est comme ça y'en faut pr tout le monde!<br /> Ayez un minimum de respect pr l'Artiste!<br /> TOUT est commercial sur cette Terre!Même cette série l'est en tout points!!!<br /> <br /> Maintenant que le fait qu'en France on colle un générique aux séries ben oui ça c'est toujours fait c'est comme ça!<br /> <br /> Mais vous en faites pas,à ceux qui n'ont jamais vu les épisodes sur le net,ça conviendra parfaitement et la série va marcher du tonnerre,comme le single du générique d'ailleur! ;)<br /> <br /> Bonne route à HEREOS!<br /> Et BON SUCCES à VICTORIA!!! :)
S
euh... je fais une petite précision : vous pouvez télécharger le générique seulement ici --> http://www.fnacmusic.com/album/83b1e931-85b9-49f0-b6ff-b2c5b78de487.aspx (oui le reste ca a été légèrement ralenti et c horrible)<br /> <br /> <br /> Mon diiiiiiiiiiiiiiieu quelle horreur !!! je suis scandalisée; comment TF1 a OSE vous rajouter un générique de quelques secondes... <br /> Sérieux ca me fait rire, c'est tellement hyper grave ! surtout pour vous qui connaissez la série par coeur !<br /> <br /> Bon regardez le bon côté des choses ! Vous ne voulez ABSOLUMENT pas écouter ce générique... Et bien je peux vous dire que LA on voit que tf1 pense à vous :<br /> 1. ca vous permettra d'aller faire votre dernier petit pipi pour tenir jusqu'à la coupure pub (tiens du friiiiiiiiiiiiiiiiic)<br /> 2. Les chiiiiiiips "chouchounet on a oublié le paquet de chips !" chouchounet pourra aller chercher le paquet de chips!<br /> <br /> Et tout ca pendant que Victoria Petrosillo chantera, c nikel, vous les fans français qui aimez pas les versions françaises vous n'écouterez pas et le reste on écoutera avec plaisir la belle voix de Victoria !<br /> <br /> Mais vous avez raison tout ca est SCANDALEUX !!! quand meme c'est purement COMMERCIAL !!! voui... *soupirs*<br /> Mais sinon vous pourrez aller acheté les dvd en VO !!! trop bien !!! zut j'ai dit "acheter" oooops... je vous ouvre les yeux là mes povres... BEN OUI VOTRE SERIE EST AUTANT COMMERCIALE que l'est le générique !!!<br /> le fric le fric... c moche la vie, on parle que de ca, et si on s'excilait tous en forêt amazonienne ?<br /> <br /> Allez je vous laisse y aller et moi dès le 30 juin, je me pose devant ma télé pour découvrir cette série que je n'aurais jamais regardé sans CE générique chanté par Victoria PEtrosillo !!!<br /> <br /> <br /> RESUME ? si vous aimez pas et bien n'écoutez pas !<br /> Et si j'aime pas votre série et bien je n'irais dire qu'elle est pourrie...<br /> <br /> Parce que n'importe quel travail mérite un minimum de respect !<br /> <br /> En ce qui concerne l'interprete, celui qui a fait la moitié de son parcours ici lève la main !! <br /> <br /> Et ce n'est pas "Victoria Petrosillo du Roi Soleil" mais aussi "Victoria Petrosillo d'holiday on ice", "Victoria Petrosillo qui passait à la télé à 13 ans grâce à son public"...
J
Allé hop c'est repartis pr la guéguerre entre VF/VO!<br /> Vous savez il existe un moyen très simple:<br /> Les fans de VO vous vous contentez de matter les séries illégalement sur le net,ou vous achetez les coffrets DVD en VO,ou encore vous vous installez en Amérique!<br /> <br /> Pis pr les autres ben vous regardez tranquilou la série en VF à partir du 30 Juin,avec ce super générique chanté par une excellente Artiste prénommée VICTORIA!!!(magnifique voix d'ailleur!Que vous pouvez entendre sur la fnac.com dans un extrait de belle qualitée!;))<br /> <br /> Et pis voilà!C'est comme ça y'en faut pr tout le monde!<br /> Ayez un minimum de respect pr l'Artiste!<br /> TOUT est commercial sur cette Terre!Même cette série l'est en tout points!!!<br /> <br /> Maintenant que le fait qu'en France on colle un générique aux séries ben oui ça c'est toujours fait c'est comme ça!<br /> <br /> Mais vous en faites pas,à ceux qui n'ont jamais vu les épisodes sur le net,ça conviendra parfaitement et la série va marcher du tonnerre,comme le single du générique d'ailleur! ;)<br /> <br /> Bonne route à HEREOS!<br /> Et BON SUCCES à VICTORIA!!! :)
N
Un générique de 10 secondes, personnellement, j'appelle pas ça un générique, mais bon... D'ailleurs, je n'aime pas cette mode qui est à ne pas laisser de générique... Et oui, j'étais au courant que la série n'avait pas de générique (c'est pas parce que je regarde pas, que je ne suis pas au courant).<br /> <br /> Après, il faut faire la distinction entre le fait qu'une chanson se laisse écouter telle quelle (ce qui est mon cas) et le fait qu'elle serve de générique et qu'elle colle à l'univers. Je n'ai jamais été dans ce dernier cas de figure...<br /> <br /> Quant à la diffusion VF, oui, je sais, je sais... Sempiternel refrain (même si avec TF1 il y a plus de craintes, toujours)...
J
Parce que Heroes n'a qu'un générique de 10 secondes, dans l'esprit de la série. et ce générique français c'es du foutage de geule. Alors kan on dit que ça se laisse écouté, cest qu'on ne connait pas du tout l'univers de la série..<br /> <br /> enfin tant pis pour vous, sur tf1 vs aurez une version censurée, avec des voix complétement nazes et un générique qui casse tout.<br /> <br /> je vois déjà certains dires "trop génial cette chanson" pfff
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité