TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

samedi 19 mai 2007

CW Upfronts : Indiscrétions

reaper_upfronts2
Reaper

Le buzz sur les nouvelle séries : Selon Kristin de E!Online, Gossip Girl, la série la plus mise en avant par le network, tient beaucoup de The OC (Newport Beach), de part son créateur Josh Schwartz, ses jolies filles riches et ses bagarres lors des soirées, elle est piquante, intelligente et très accrocheuse; Life is Wild ressemble à un 7 à la Maison en Afrique, correcte mais sans plus; Aliens in America est plutôt drôle et attachante alors que le pitch de départ n'a rien d'original. Reaper est plutôt drôle et possède une distribution séduisante (Bret Harrison, Nikki Reed) mais la chroniqueuse ne semble pas très emballée.

Gossip Girl a séduit le chroniqueur M.Ausiello avec la beauté de ses acteurs, ses dialogues épicées et Kelly Rutherford (une actrice vue il y a quelques années dans Melrose Place) le tout avec les commentaires en voix-off de Kristen Bell, que demander de mieux ? Life is Wild est nul et ne devrait pas dépasser deux semaines avant l'annulation; Aliens in America est une comédie drôle; Reaper a un côté Buffy/Supernatural et les présences de Tyler Labine (Invasion, Boston Justice) et Ray Wise (aka Sarkozy, cf billet 22/04) constituent un plus.

- Pour Dawn Ostroff, la patronne de la chaîne, "Gossip Girl sera à New York ce qu'était Newport Beach à l'Orange County." Wait & See...

gossip_upfronts2
Gossip Girl

lifewild_upfronts2
Life is Wild

Posté par Nick à 12:00 - Upfronts 2007 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire