TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

vendredi 18 mai 2007

FOX Upfronts : Indiscrétions

kville_upfront2
K-Ville

Le buzz sur les nouvelle séries : Selon Kristin de E!Online, Back To You, produit par l'équipe de Frasier, a l'air plutôt pas mal; The Return of Jezebel James, le nouveau projet de la créatrice de Gilmore Girls est un sitcom avec des rires en fond sonore, ça change donc des répliques entre Rory et Lorelai dans le style, mais le duo Parker Posey/Lauren Ambrose a du potentiel, la série a l'air drôle, intelligente et attachante; The Rules For Starting Over, de l'humour à la Farrelly pas très subtil mais drôle, en quelque sorte un futur guilty pleasure; K-Ville ne semble guère passionnant; New Amsterdam a l'air correcte, sans plus; Canterbury's Law avec Julianna Margulies a du potentiel; The Sarah Connor Chronicles est axée sur l'action et semble être un projet risqué.

Pour Michael Ausiello, Back To You promet, "Jezebel" est assez classique dans le genre, "Starting Over" a l'air drôle, New Amsterdam est un mélange intéressant de NYPD Blue et du film "Le portrait de Dorian Gray", "Sarah Connor" est très portée sur l'action avec d'impressionnantes séquences et des effets spéciaux cools

- Et 2 saisons plus pour 24h Chrono ! Jack Bauer n'a pas fini de torturer les méchants et d'utiliser son portable, la série d'action est prolongée jusqu'en 2009. Après un très bon cru 2006 où 13.6 millions de fans en moyenne avaient suivi la saison 5 récompensée par un Emmy à la fin de l'été dernier, la saison 6 qui touche bientôt à sa fin a été un petit peu moins regardée et a subi quelques critiques du public. Les producteurs promettent de profonds changement pour la saison 7.

- Peter Liguori, le boss de la FOX, fait son mea culpa : cette saison, ils avaient misé sur de potentiels succès commerciaux (Vanished ? Justice ?), l'an prochain, ils miseront sur des programmes qu'ils aiment.

- C'est House qui aura l'honneur d'être diffusée après le Superbowl 2008 le 3 février prochain, ce qui devrait permettre à la série médicale de pulvériser son record d'audience. Celle-ci a tourne à une moyenne de 19 millions de téléspectateurs cette saison (15.7 millions en début de saison quand elle n'était pas diffusée après American Idol) et se classe n°2 toutes séries confondues sur les 18/49 ans derrière Grey's Anatomy. Elle succédera ainsi à cette dernière (37.9 millions en 2006) et Esprits Criminels (26.2 millions cette année).

backtoyou_upfronts
Back to You

canterbury_upfronts
Canterbury's Law

jezebel_upfronts2
The Return of Jezebel James

Posté par Nick à 22:20 - Upfronts 2007 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire