Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
1 janvier 2007

Bonne année 2007 !

bonneannee2007

Je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007 ! TV Chronik va bientôt entrer dans sa deuxième année, je n'ai pas fait de plan sur la comète avec ce blog, je fonctionne avant tout au plaisir (et au temps libre), et comme celui-ci est toujours là, rassurez-vous, je compte encore traiter de l'actu des séries pendant un bon moment. Je remercie tous les visiteurs, les fidèles et les moins fidèles, en espérant que 2007 soit encore une grande année pour les séries télé. Happy New Year !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je visite ton site pour la première fois et je le trouve très très intéressant !<br /> Je me livre également, depuis quelques semaines, au décortiquage de séries, mais françaises,<br /> SOS 18, Manatéa, Laura, Central nuit...,<br /> au travers de mon blog, consacré à l'acteur Yannick Soulier, où je tente d'analyser ses rôles.<br /> Je serais heureuse de recevoir une visite et vos impressions sur mes pages..<br /> Bonne continuation pour 2007 !<br /> Je vais finir ma ballade...<br /> coeur de Guyane
T
bonne année série et bonne année 2007 tout court !
A
Bonne Année à toi et à tes futures news tv !!!
P
Bonne année a ce blog trés interresant et ou l'actualité est traitée intelligement.<br /> Bravo et encore bonne année !!!
W
Bonne année à toi aussi et encore merci pour ton blog ;) <br /> Kevin.
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité