TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

vendredi 11 mai 2007

4 nouvelles séries dramatiques et Friday Night Lights la saison prochaine sur NBC

Friday Night LightsSelon Variety, le drama de NBC Friday Night Lights, encensé par la critique, mais peu suivi par le public (6.1 millions de téléspectateurs de moyenne, 2.3 pts sur les 18/49 ans) aura le droit à une 2ème saison. Ce privilège de la qualité à l'audience a déjà profité à la comédie 30 Rock, également renouvelée par le network pour l'an prochain il y a quelques temps.

D'autre part, à quelques jours des upfronts 2007, 4 nouveaux projets sont d'ores et déjà assurés de faire partie de la grille 2007/2008 :

- The Bionic Woman (drama) : Remake de Super Jaimie, la série des 70's, dans laquelle une jeune femme (Michelle Ryan) est dotée de capacités physiques hors du commun après avoir subi une opération de chirurgie réparatice et qui utilise ceux-ci dans des missions d'espionnage. Créé par David Eick (Battlestar Galactica) et Laeta Kalogridis. Avec Miguel Ferrer (Preuve à l'appui).

- Chuck (drama) : une série d'espionnage mi-comique mi-dramatique dans laquelle un jeune informaticien (Zachary Levi) est amené à travailler pour les services secrets. Créé par Josh Schwartz (Newport Beach) et Chris Fedak. Avec Sarah Lancaster (Everwood).

- Journeyman (drama) : Un homme (Kevin McKidd) qui voyage dans le temps et change le cours de la vie des gens. Créé par Kevin Falls (Sports Night).

- Life (drama) : un flic (Damian Lewis) incarcéré par erreur reprend son ancien job à sa sortie de prison. Créé par Rand Ravich et produit par David Semel (Heroes).

Posté par Nick à 11:06 - News - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Huzza !

    Une très très bonne nouvelle pour Friday Night Lights, mon coup de coeur de cette saison cette excellente surprise !
    (Si on m'avait dit un jour que je m'intéresserai à une série traitant du football US au fin fond du Texas...)

    Posté par Heather, vendredi 11 mai 2007 à 12:59

Poster un commentaire