TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

mercredi 4 avril 2007

The Wedding Bells annulée, 7 à la Maison aussi

7th Heaven La mayonnaise ne prenant pas, la FOX a décidé de stopper la production de la dramédie The Wedding Bells, produite par David E.Kelley, après seulement 7 épisodes. Après un bon démarrage grâce à l'appui d'American Idol, la série mettant en scène des soeurs organisant des mariages a rapidement plongé le vendredi soir avec seulement 4.5 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode diffusé. Pour l'instant, la chaîne a programmé quatre épisodes sur les sept produits.

7 à la Maison la fin, épisode II. Après un faux départ l'an dernier, la CW ayant choisi de reprendre la série familiale malgré la diffusion de l'épisode final sur la WB au mois de mai, les Camden et leur "bonnes" valeurs conservatrices devraient enfin lever les voiles le 13 mai prochain. Après 11 ans d'antenne, il est bien temps. Mais chut ! La CW serait capable de nous jouer encore un mauvais tour...

Posté par Nick à 10:51 - News - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • bon débarras pour 7th heaven mais il vaut mieux rester prudent, la série pourrait encore réssuciter, même si jésus lui même n'est revenu qu'une seule fois parmi les vivants.

    Posté par tao, mercredi 4 avril 2007 à 15:07

Poster un commentaire