Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
7 décembre 2006

Le carton de David Nolande

davidnolande_071206

David Nolande... on en parlait depuis quelques temps sur le blog, c'est d'ailleurs la seule série française dont TV Chronik fait mention, puisqu'on traite principalement des séries américaines. Eh bien hier soir, heureuse surprise, les débuts de Nolande ont connu un énorme succès sur France 2 avec plus de 8 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes. La chaîne est arrivée en tête devant TF1 qui diffusait pourtant le match Milan AC/Lille (un peu plus de 6 millions).

Voilà donc une très bonne nouvelle pour le petit monde des séries françaises : on peut miser sur l'originalité, la modernité et la qualité et faire un succès, à l'instar des FBI Portés Disparus ou autre Experts. Si vous avez manqué les aventures de Nolande, pas de panique, France 2 les proposera en ligne à partir du 4 janvier sur son site de VOD, FranceTVOD (1.99 € l'épisode et 9.99 € les six épisodes en location, 4.99 € et 19.99 € en téléchargement). La 1ère saison sortira également le même jour en DVD au prix de 24.99 €. Il est déjà possible de précommander le coffret sur la boutique de TV Chronik.

(Source : Europe 1, Mediamétrie)

(Billet modifié à la demande de Mediametrie)

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu les 2 premiers, effectivement ce n'est pas mal du tout mais à la fin du 2ème j'ai tout de même un peu douté pour la suite car finalement c'est assez répétitif : un rêve, David doit sauver qqun...Bizarrement à la fin du 2ème j'ai pensé à "Joséphine, ange gardien". Je vais regarder les 2 prochains en espérant qu'il y ait des éléments nouveaux, le truc en plus qui fait qu'on s'accroche à une série.
T
très beau succès pour nolande. je ne m'attendais pas à un tel carton mais c'est mérité. par contre la réaction de tf1 va vite se faire sentir. elle ne va pas se laisser faire à mon avis.
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité