TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

jeudi 16 novembre 2006

Nouveaux projets : David Duchovny sur Showtime, Them, The Call

duchovny_161106- David Duchovny de retour à la télé ! L'ancien interprète de Fox Mulder dans X-Files est sur le point de finaliser un projet de série dramatique avec la chaîne Showtime (Weeds, The L Word, Dexter) sur un romancier nommée Hank Moody qui essaye d'élever tout seul son enfant tout en luttant contre son addiction à la drogue et au sexe. Tom Kapinos (Dawson) est le créateur et produira la série avec Duchovny et Stephen Hopkins (24) qui devrait réaliser le pilote.

- La FOX développe une nouvelle série de science-fiction intitulée Them, inspirée du roman illustré "Six" de Michael Oeming et Daniel Berman, qui met en scène une cellule dormante de terroristes extra-terrestres qui prennent l'apparence d'humains et qui voient leur mission compromise lorsqu'ils en viennent à faire l'expérience des émotions humaines, qui agit sur eux comme une drogue. A l'origine de ce projet, on trouve le réalisateur Jonathan Mostow ("Terminator III") et les scénaristes David Eick (Battlestar Galactica) et John McNamara (Profit). Mostow décrit la série "en surface, comme un thriller de science-fiction vraiment cool" mais "sous celle-ci, une série très provocatrice qui va vraiment explorer ce qu'être humain signifie, ce qu'être une personne veut dire."

- Les producteurs de 24, Joel Surnow et Robert Cochran, vont appliquer leur recette à la comédie en s'alliant avec le créateur de Kitchen Confidential, David Hemingson, pour créer une sitcom en temps réel intitulée The Call prévue pour ABC. Chaque épisode de 22 minute suivra les aventures de deux ambulanciers et meilleurs amis. Contrairement à la série d'action, The Call proposera des histoires indépendantes.

Posté par Nick à 16:45 - Nouveaux projets - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire