TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

vendredi 11 août 2006

En bref : Les Experts Manhattan, Vanished, John From Cincinnati, NCIS et Dawson

greenwood_110806- Claire Forlani ("Meet Joe Black", "Antitrust", "Boys and Girls") rejoint la distribution des Experts : Manhattan dans le rôle récurrent du Dr. Peyton Driscoll, un médecin légiste qui partage une romance avec l'inspecteur Mac Taylor (Gary Sinise). Elle fera son apparition dans le premier épisode de la 3ème saison diffusé le 20 septembre sur CBS.

- Eddie Cibrian (New York 911, Invasion) apparaîtra dans la nouvelle série de la Fox, Vanished (sur la mystérieuse disparition de la femme d'un sénateur au coeur d'une conspiration), où il interprétera un agent du FBI.

- Bruce Greenwood (L'Homme de nulle part, cf photo) devrait signer pour jouer dans la nouvelle série de David Milch (NYPD Blue, Deadwood), John from Cincinati, dont l'histoire est centrée sur l'univers du surf en Californie du Sud. Greenwood incarnera le patriarche d'une famille très concernée par le surf.

- La 3ème saison inédite en France de NCIS, sera diffusée à partir du vendredi 1er septembre sur M6.

- Ce lundi 14 août aux Etats-Unis, Dawson débarque sur la chaîne câblée pour jeunes, The N. Après la diffusion complète de la première saison au cours d'un marathon de 12 heures, la série qui a notamment révélé Michelle Williams et Katie Holmes sera diffusée tous les soirs à 19h et à 22h à partir du 15 août. Site officiel : http://www.the-n.com

Posté par Nick à 21:26 - News - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire