Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
22 mars 2006

The David Caruso Drinking Game

davidcaruso_2203062Ce soir, je n'ai pas regardé CSI Miami, Les Experts Miami en VF. Déjà que je ne suis pas fan de la version Las Vegas même si je trouve ça très bien foutu, je n'ai vraiment pas envie de regarder l'ami Caruso faire son show. Je bénie encore son départ de NYPD Blue en 1994 après une seule petite saison. Grâce à cela, j'ai pu savourer comme il se doit les enquêtes des flics du 15ème District et les performances de Jimmy Smits, un acteur que j'apprécie particulièrement depuis La Loi de Los Angeles. J'ai suivi "NYPD" jusqu'au début de la 6ème saison, à la mort de Bobby Simone, le personnage incarné par Smits... mais passons, là n'est pas le propos de ce petit article.

L'objet de ces quelques lignes est de vous présenter -si vous n'êtes pas déjà tombé dessus- un petit jeu marrant concernant ce sacré Lieutenant Horatio Caine qui peut aider à faire apprécier la série quand on n'est pas fan comme moi : The David Caruso Drinking Game. Comme tout bon "Drinking Game" qui se respecte, il faut boire une ou plusieurs gorgées de votre alcool préféré (vous pouvez essayer avec de l'eau mais c'est moins drôle) à chaque fois que DC laisse apparaître l'un de ses nombreux tics ou des manières qu'il ne cesse de répéter au fil des semaines (en parlant de TF1, ce serait plutôt au fils des heures, les scènes coupées en moins). Par exemple : un petit coup lorsqu'il place ses mains sur les hanches (un classique) ou deux gorgées lorsqu'il enlève ses lunettes de soleil pour provoquer un effet dramatique.

Bref, voici le lien : http://www.laist.com/archives/2006/01/31/the_david_caruso_drinking_game.php
Cuite et gueule de bois garanties ! (Je vous dirais bien de boire avec modération pour faire politiquement correct mais dans ce cas le jeu n'a plus intérêt. Ne prenez pas le volant après ça ! Voilà, j'ai fait ma BA)

Ah oui, au fait, ce soir j'ai regardé Veronica Mars sur 13ème Rue, une série bien (plus) sympa (que CSI Miami), dont le futur traitement par France 2 me donne déjà des frissons dans le dos... Allez savoir pourquoi !

Publicité
Commentaires
T
ton idée est bien amusante.<br /> j'aime pas csi Miami. Mais là, j'aurais une bonne raison de regarder la série ;)
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité