TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

jeudi 14 juin 2007

Veronica Mars : la suite en vignettes ?

Veronica MarsAlors qu'on attend l'annonce officielle de l'annulation de Veronica Mars, celle-ci pourrait continuer sous la forme d'un film ou d'un comic book d'après les déclarations du créateur de la série Rob Thomas au journal Toronto Star.

"J'ai l'ambition d'écrire un scénario, de voir si je peux le vendre et le réaliser," déclare Thomas. Le producteur a également rencontré récemment les responsables des éditions DC Comics (Superman, Batman, etc.) et ceux-ci seraient intéressés pour faire une 4ème saison de VM sous la forme d'une bande dessinée.

Le concept "Veronica à la FBI Academy" qui ne semble pas avoir convaincu les responsables de la CW de resigner la série pour la saison 2007/2008 serait plutôt bien adaptée pour l'univers des comics.

La campagne "Bars from Mars" (cf news 08/06) lancée par les fans n'y changera rien, Veronica ne reviendra pas sur le petit écran l'an prochain assure Thomas. Selon lui, la voix de Dawn Ostroff (la boss de la CW) est importante, mais il semblerait que la décision finale a été prise par Les Moonves, le patron de CBS Corporation (qui contrôle CBS et la CW), qui ne voulait pas poursuivre la série.

Après avoir travaillé sur Dawson, Cupid (avec Jeremy Piven d'Entourage) et bien sûr Veronica Mars, Rob Thomas prendra les rênes la saison prochaine de la comédie Miss/Guided, programmée pour la mi-saison sur ABC.

(source : zap2it)

Posté par Nick à 18:58 - News - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Pas très convaincu par une suite en comics (peut-être est-ce seulement parce que je ne suis pas fan du média), mais si Rob peut offrir une conclusion à la série via un film, je crois que ça serait sympathique (même si je me demande encore jusqu'à quel point la série nous laisse en plan, n'étant encore qu'à l'épisode 16).

    Posté par Nakayomi, vendredi 15 juin 2007 à 16:37

Poster un commentaire