Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
5 juin 2007

La saison 2 de Desperate Housewives le 28 juin sur M6

Desperate Housewives

La 2ème saison de Desperate Housewives, diffusée aux Etats-Unis sur ABC de 2005 à 2006 et sur Canal Plus à l'automne dernier, débarquera enfin sur M6 le jeudi 28 juin à 20h50 avec les deux premiers épisodes, suivi de deux documentaires de vingt minutes, "Les secrets de la saison 2" et "Les dessous du succès de la série". Deux épisodes seront donc proposés sur la chaîne chaque jeudi à 20h50.

Publicité
Commentaires
L
il s'agit de "you really got me now" une chanson à la base du groupe van halen (ou un truc du genre) spécialement remixé pour abc regarde sur emule je crois qu'il y ait...
C
alors pour répondre ta question le titre de la chanson du generique de la saison 2 de desperates housewives est : juicy<br /> et moi je chercherai le titre de la chanson de la saison 3 de desperate housewives<br /> bisous a tous
Z
Kikou je voulais savoir le titre du générique de la pub de la saison 2 sur m6 parce que j'adore!!!
T
génial, depuis le temps qu'on attend!!!!
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité