TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

dimanche 3 juin 2007

Soirée Séries : The Office (US)

office_wall
Fond d'écran The Office

Un an après la diffusion de l'adaptation française (Le Bureau avec François Berléand) c'est au tour de l'adaptation US de la série british The Office avec Steve Carell ("Bruce tout puissant", "40 ans toujours puceau") dans le rôle principal d'être diffusée sur Canal Plus, à partir de ce soir à 22h45 à la place de l'Equipe du Dimanche. Au menu, deux épisodes en VO de la 1ère saison.

L'histoire : Filmée sous forme de documentaire parodique, The Office narre la vie de tous les jours des Américains travaillant dans un bureau, plus spécialement chez Dunder-Mifflin, une entreprise implantée à Scranton, en Pennsylvanie. Le manager régional, Michael (Steve Carell), pense qu'il est le plus cool, le plus drôle et le meilleur boss que l'entreprise n'a jamais connu, alors qu'il est en fait le moins cool, le plus obstiné et le plus agaçant. Jim (John Krasinski), son collègue, convoite son poste et vient d'engager une nouvelle réceptionniste, Pam. Ryan Howard (B.J. Novak) est une jeune et futée employée qui reste en dehors de la vraie politique du bureau en dépit des tentatives de Michael d'instiller le point de vue officiel. (Description tirée du site Series Live)

Diffusée aux Etats-Unis sur NBC depuis mars 2005, The Office est composée pour l'instant de trois saisons (6 pour la saison 1, 22 et 24 pour les saisons 2 et 3). Loin d'être un carton d'audience, la série bénéficient néanmoins d'excellentes critiques et a été primée à nombreuses reprises (Emmy de la meilleure comédie en 2006, Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie en 2006 pour Steve Carell, Screen Actor Guild Award pour l'ensemble de la distribution en 2007, entre autres).

Posté par Nick à 17:15 - Diffusion - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire