Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
20 mai 2007

Lundi 14/05 : Le gars du Queens finit sur une bonne note

Un gars du QueensLe Gars du Queens tire sa révérence après neuf 9 saisons avec les honneurs : 13.5 millions de téléspectateurs pour l'épisode final d'une heure, une première place de sa case horaire sur les 25/54 ans et une deuxième (derrière Heroes) sur les 18/49 ans. La sitcom réalise sa meilleure audience sur le public global depuis 2003 et sa meilleure pdm sur les 18/49 ans depuis 2004. How I Met Your Mother n'a pas fait mieux que ces dernières semaines malgré son season finale. C'était aussi celui de Mon Oncle Charlie qui établit l'un des moins bons scores de sa saison, sans doute à cause de sa programmation inhabituelle à 20h30. Enfin, celui des Experts Miami reste dans la moyenne de la série.

Sur la FOX, 24h Chrono perd 500000 téléspectateurs et finit 4ème de sa case sur le public et sur les 18/49 ans.

20h-21h
1. Dancing With The Stars (real tv, ABC) : 19.3 M (5.2) (20h-21h30)
2. Mon Oncle Charlie (CBS) : 10.1 M (3.7) (20h30-21h)
3. Deal or No Deal (jeu, NBC) : 8.7 M (2.6)
4. How I Met Your Mother (CBS) : 7.8 M (3.0) (20h-20h30)
5. House (rediff, FOX) : 7.2 M (2.7)
6. All of Us (CW) : 2.6 M (1.1) (20h30-21h)
7. Everybody Hates Chris (CW) : 2.4 M (1.0) (20h-20h30)

21h-22h

1. Dancing With The Stars (real tv, ABC) : 19.3 M (5.2) (20h-21h30)
2. Un gars du Queens (CBS) : 13.5 M (5.1)
3. Heroes (NBC) : 11.4 M (5.2)
4. 24h Chrono (FOX) : 10.4 M (3.8)
5. The Game (CW) : 2.5 M (1.1)

22h-23h

1. Les Experts Miami (CBS) : 16.4 M (5.2)
2. The Bachelor (real tv, ABC) : 10.9 M (4.1) (21h30-23h)
3. NY Section Criminelle (NBC) : 7.4 M (2.9)

(en millions de téléspectateurs+ part d'audience sur les 18/49 ans, chiffres préliminaires)

Public : 1. ABC 15.1, 2. CBS 13.0, 3. NBC 9.2, 4. FOX 8.8, 5. CW 2.5
(en millions de téléspectateurs)

18/49 ans : 1. ABC 4.6, 2. CBS 4.5, 3. NBC 3.6, 4. FOX 3.2, 5. CW 1.1
(en part d'audience)

(sources : Mediaweek, Variety, Nielsen Media Research)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité