TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

mardi 15 mai 2007

NBC Upfronts : Indiscrétions

heroes_upfronts07
Le cast de Heroes aux Upfronts de NBC ce lundi

- Le buzz sur les nouvelle séries : Selon Kristin de E!Online, Journeyman vaut surtout pour sa vedette Kevin McKidd (vu dans Rome), Life serait soporifique et "cucul", Lipstick Jungle est prometteur mais devrait surtout plaire aux femmes, Chuck est très drôle et enfin, Bionic Woman serait une version de Super Jaimie plus proche du style d'Alias que de la série d'origine et semble être le programme sur lequel compte le plus le network.

- Du côté de Heroes, 24 épisodes seront prévus au programme, avec en bonus une nouveauté plutôt originale : Heroes : Origins, une sorte de spin-off de la série de Tim Kring dont chacun des 6 épisodes commandés (indépendants aux intrigues en cours de Heroes) introduira un nouveau personnage. L'un d'entre eux sera choisi par les téléspectateurs par le biais du site officiel de NBC pour devenir un personnage régulier lors de la 3ème saison. Cette "série dérivée", qui sera produite par une équipe différente de la série mère, pourrait être programmée à la suite de la 2ème saison, ou au printemps avant les derniers épisodes, ou encore lors des pauses effectuées en cours d'année.

- Les trois dernières minutes de la saison 1 de Heroes seront également les trois premières de la saison 2.

- Urgences reviendra pour une 14ème saison, mais il est fort probable que ce soit la dernière. A l'automne prochain, la chaîne et la production annonceront si la série médicale se terminera ou non en 2008.

- Des saisons allongées les comédies The Office et My Name Is Earl : NBC a commandé 30 épisodes de The Office (dont 5 soirées d'une heure prévues) et 25 épisodes de My Name is Earl.

- Scrubs reviendra donc pour une 7ème saison mais avec seulement 18 épisodes.

- D'autres pilotes non retenues pourraient l'être en vue de la mi-saison.

Posté par Nick à 13:09 - Upfronts 2007 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • C'est 8 épisodes de Origins et 22 pour Heroes, toujours pour un total de 30.

    Voici la source :
    http://www.cnn.com/2007/SHOWBIZ/TV/05/14/tv.newseason.ap/index.html

    To stretch the normal 22-episode season of "Heroes," which faltered after its long hiatus this year, NBC will add "Heroes: Origins." The spinoff will introduce a new character each week, and viewers will select which one stays for the following season. The two series will have 30 new episodes combined.

    Posté par Moira, mardi 15 mai 2007 à 15:31
  • Toutes mes sources (zap2it, futon, hollywood reporter...) indiquent 6 épisodes. Dans la source de CNN, il n'est pas fait mention de 8 épisodes.

    Posté par Nick, mardi 15 mai 2007 à 16:12

Poster un commentaire