Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
3 mai 2007

Heroes puissance 5 chez Entertainment Weekly

heroes_ew01 heroes_ew02

heroes_ew03 heroes_ew04

heroes_ew05
Cliquez sur les images pour agrandir

Pas une, pas deux, pas trois, pas quatre, mais cinq couvertures différentes avec les "Heroes" pour le dernier numéro de la revue américaine Entertainment Weekly qui consacre un dossier à l'épisode final de la première saison de la série fantastique. (source : tvaddict)

Publicité
Commentaires
H
Les deux frères ont un côté très "bad boy". C'est vrai qu'Adrian Pasdar inquiète, mais Milo ne rassure pas trop avec ces flammes en plus. Par contre, j'aurais sans encore plus apprécié ces couvertures si Milo n'étaient pas entouré des deux pires personnages (en terme de manque d'intérêt/d'appeal et source d'ennui) de la série. :-/<br /> <br /> Mais en tout cas sympathique initiative d'Entertainment Weekly. <br /> Merci beaucoup Nick de nous les faire partager ! ^_^
N
Pour celui qui fait peur, j'aurai plutôt parlé d'Adrian Pasdar plus que Milo, mais bon... Sinon, elles sont plutôt sympathiques ces couvertures... ^_^ (Plus que quelques mois avant la diffusion sur TF1, patience, patience... :P ).<br /> Merci Nick... ^_^
T
tout pile ! je cherchais justement ces couvertures de EW. du moins celle avec peter car je n'avais vu que celle là. milo ventimiglia fait un peu peur je dois dire. quel look. j'aime bien aussi celle de claire et de son père. très bonne idée de nous faire découvrir ces images, nick ;-)
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité