Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
3 mai 2007

Mardi 01/05 : Retour timide pour Veronica Mars

Veronica MarsEncore une soirée tranquille pour la FOX, leader incontestée avec American Idol et House. Loin derrière, CBS, ABC et NBC se tiennent dans un mouchoir de poche sur les 18/49 ans, la dernière étant plus distancée sur le public global.

Par rapport à la semaine dernière, la nouveauté vient principalement de NBC dont l'épisode inédit de NY Unité Spéciale s'impose sur le public et la cible privilégiée à 22h, et puis bien sûr, de la CW avec le retour assez moyen à 21h -après plus de deux mois d'absence- de Veronica Mars qui perd 1.6 millions de téléspectateurs et 39% sur les 18/49 ans des fans de Gilmore Girls (la série rassemble également environ 1 million de téléspectateurs de moins et accuse une perte de 31% sur les 18/49 ans par rapport à l'émission de télé-réalité des Pussycat Dolls qui occupait la case précédemment). Celle-ci, en lègère progression, conserve sa troisième place sur les 18/49 ans à 20h.

20h-21h
1. American Idol (real TV, FOX) : 25.8 M (9.7)
2. NCIS (CBS) : 13.7 M (3.1)
3. Dateline (news, NBC) : 5.4 M (1.5)
4. George Lopez (ABC) : 4.7 M (1.6)
5. Gilmore Girls (CW) : 4.0 M (1.8)

21-22h
1. House (FOX) : 21.3 M (8.9)
2. Dancing With The Stars (real tv, ABC) : 15.8 M (4.0)
3. The Unit (CBS) : 10.0 M (2.9)
4. NY Section Criminelle (NBC) : 7.3 M (2.2)
5. Veronica Mars (CW) : 2.4 M (1.1)

22h-23h
1. NY Unité Spéciale (NBC) : 11.3 M (4.0)
2. Boston Justice (ABC) : 10.2 M (2.5)
3. Les Experts Manhattan (rediff, CBS) : 7.7 M (2.4)

(en millions de téléspectateurs+ part d'audience sur les 18/49 ans, chiffres préliminaires)

Public : 1. FOX 23.5, 2. CBS 10.4, ABC 10.2, 4. NBC 8.0, 5. CW 3.2
(en millions de téléspectateurs)

18/49 ans : 1. FOX 9.3, 2. CBS 2.8, 3. ABC 2.7, 4. NBC 2.6, 5.CW 1.4
(en part d'audience)

(sources : Mediaweek, Variety, Nielsen Media Research)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité