Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
2 mai 2007

Un ticket Heroes/Lost cet été sur TF1

HeroesSelon la lettre d'informations de Newsmedias, Heroes, la meilleure nouvelle série de l'année aux Etats-Unis (au moins en terme d'audience), sera diffusée cet été en prime time suivie de Lost, qui après des performances moindres l'an dernier, se verra reléguée en deuxième partie de soirée.

Pendant dix semaines, deux épisodes de la 1ère saison de Heroes seront diffusés -sans doute le samedi- à 20h50 et 21h35 suivis de deux épisodes de la 3ème saison de Lost à 22h30 et 23h10. On notera que chacune des saisons des deux séries comporte plus de 20 épisodes et que 10 semaines ne suffiront pas à diffuser l'intégralité des épisodes à ce rythme. Plus d'infos très prochainement...

Publicité
Commentaires
H
D'autant que Heroes est quand même très marqué "comics". S'il existe un public, cette culture est moins généralisée en France qu'outre Atlantique par exemple. Et comme en plus, il faut persévérer car le démarrage est un peu lent, j'ai quelques doutes quand même pour la réussite de Heroes...<br /> Mais d'un autre côté, je suis certaine que TF1 va nous sortir une promo dont elle a le secret qui va ramener du monde devant son écran.<br /> <br /> Pour les grosses coupures de censure, je le vois aussi arriver gros comme une maison. Avec le CSA qui est très frileux dès qu'on fait un peu de découpage humain.
T
heroes doit être diffusé dans l'ordre, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. par contre je vois bien de grosses coupures à cause la censure. <br /> je ne pense pas que tf1 fasse un si bon calcul car heroes est moins grand public que lost et est très ciblé pour les jeunes malgré tout. <br /> pour la diffusion de lost en deuxième partie de soirée, je trouve ça assez injuste car la série a quasiment toujours été leader malgré la baisse d'audience. je me demande vraiment ce que cherche tf1. on ne peut pas faire 40% d'audience chaque soir. d'autant que la saison 3 est de très bonne qualité.
F
Connaissant TF1, ils vont sûrement supprimer quelques épisodes et commencer par les épisodes 7 et 8...
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité