TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

mardi 24 avril 2007

Dimanche 22/04 : Déclin confirmé pour Desperate Housewives

Desperate HousewivesL'information principale qu'il faut retenir de ce dimanche, c'est la confirmation du léger désintérêt du public envers les filles de Desperate Housewives. Malgré une concurrence moins rude (le téléfilm de CBS n'a pas aussi bien fonctionné que l'habituel Cold Case), la série de Marc Cherry a rassemblé un peu moins de téléspectateurs d'après les chiffres préliminaires que l'épisode diffusé le jour de Pâques, lequel constituait jusqu'ici sa plus faible audience. Petit récap des audiences de cette saison :

Episode 3.01, 24/09 : 24.09 millions
Episode 3.09, 19/11 : 21.63 millions
Episode 3.10, 26/11 : 21.43 millions
Episode 3.11, 07/01 : 18.60 millions
Episode 3.12, 14/01 : 16.76 millions
Episode 3.13, 21/01 : 17.14 millions
Episode 3.14, 11/02 : 18.10 millions
Episode 3.15, 18/02 : 18.51 millions
Episode 3.16, 04/03 : 18.31 millions
Episode 3.17, 08/04 : 15.93 millions
Episode 3.18, 15/04 : 16.35 millions
Episode 3.19, 22/04 : 15.63 millions (chiffres préliminaires)

20h-21h
1. Extreme Makeover (real tv, ABC) : 11.4 M (3.9)
2. The Amazing Race (real tv, CBS) : 8.8 M (2.7)
3. Dateline (news, NBC) : 6.7 M (1.7)
4. Les Simpson (FOX) : 6.5 M (3.0)
5. 7 à la Maison (CW) : 2.7 M (0.9)

21h-22h
1. Desperate Housewives (ABC) : 15.6 M (6.0)
2. Crossroads : A Story of Forgiveness (téléfilm, CBS) : 9.8 M (2.0)
3. Deal or No Deal (jeu, NBC) : 9.1 M (2.6)
4. Family Guy (rediff, FOX) : 6.5 M (3.2)
5. America's Next Top Model (rediff, real tv, CW) : 1.6 M (0.7)

22h-23h
1. Crossroads : A Story of Forgiveness (téléfilm, CBS) : 11.5 M (2.6)
2. The Apprentice (real tv, NBC) : 7.9 M (3.2)
3. Brothers & Sisters (rediff, ABC) : 7.0 M (2.6)

(en millions de téléspectateurs + part d'audience sur les 18/49 ans)

Public : 1. ABC 10.6, 2. CBS 9.9, 3. NBC 7.0, 4. FOX 5.3, 5. CW 1.9
(en millions de téléspectateurs)

18/49 ans : 1. ABC 3.8, 2. FOX 2.5, 3. CBS 2.3, 4. NBC 2.2, 5. CW 0.7
(en part d'audience)

(sources : Mediaweek, Nielsen Media Research)

Posté par Nick à 18:50 - News - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire