Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
20 avril 2007

Mardi 17/04 : Dr House, what else ?

HousePas de surprise sur la FOX, American Idol cartonne toujours autant et House aussi avec une excellente rétention de 79% sur le public et de 92% sur les 18/49 ans par rapport à l'émission musicale. La série médicale se permet même de retenir la quasi-totalité des 18/34 ans de AI.

Deuxième de la soirée, ABC, grâce à cette émission toujours aussi savoureuse où des "célébrités" dansent le tango ou le rock'n roll, Dancing With The Stars. A 22h, l'émission Primetime consacrée au drame de Virginia Tech se hisse assez nettement en tête de la case.

En troisième position, CBS et sa soirée composée de rediffusions de NCIS et The Unit aux performances convenables.

Soirée très moyenne pour NBC qui se retrouve à la lutte avec la CW sur les 18/49 ans de 20h à 22h avant de voir ses chiffres augmenter grâce à une rediff de NY Unité Spéciale.

Enfin, sur la CW, après plusieurs semaines d'absence, Gilmore Girls revient un score plutôt correct en dominant ABC, CBS et NBC sur les 18/34 ans.

20h-21h
1. American Idol (real TV, FOX) : 25.9 M (9.9)
2. NCIS (rediff, CBS) : 11.2 M (2.5)
3. Dancing With The Stars Recap (rediff, real tv, ABC) : 6.9 M (1.8)
4. Dateline (news, NBC) : 5.1 M (1.6)
5. Gilmore Girls (CW) : 3.8 M (1.7)

21-22h
1. House (FOX) : 22.6 M (9.1)
2. Dancing With The Stars (real tv, ABC) : 16.2 M (4.1)
3. The Unit (rediff, CBS) : 7.3 M (2.1)
4. NY Section Criminelle (rediff, NBC) : 5.5 M (1.5)
5. The Search for The Next Doll (real tv, CW) : 3.0 M (1.5)

22h-23h
1. Primetine (news, ABC) : 11.3 M (3.6)
2. NY Unité Spéciale (rediff, NBC) : 8.3 M (2.3)
3. 48 Hours Mystery (news, CBS) : 6.5 M (2.2)

(en millions de téléspectateurs+ part d'audience sur les 18/49 ans, chiffres préliminaires)

Public : 1. FOX 24.2, 2. ABC 11.5, CBS 8.3, 4. NBC 6.3, 5. CW 3.4
(en millions de téléspectateurs)

18/49 ans : 1. FOX 9.5, 2. ABC 3.1, 3. CBS 2.1, 4. NBC 1.8, 5. CW 1.6
(en part d'audience)

(sources : Mediaweek, Variety, Nielsen Media Research)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité