TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

mercredi 18 avril 2007

Pilotes en séries : True Blood, Flash Gordon, Ashes to Ashes

Eric JohnsonHBO

True Blood (drama) : Produit, écrit et réalisé par Alan Ball, le créateur de Six Feet Under, ce pilote est l'adaptation des romans "Southern Vampire" ("La communauté du sud") de Charlaine Harris. L'histoire se déroule dans un monde où le sang synthétique est largement répandu, ce qui permet aux vampires de se mêler à la population. Dans une petite communauté de Louisiane, un vampire nommée Bull Comton (interprété par Stephen Moyer, "Quills") séduit Sookie Stackhouse, une jeune serveuse (Anna Paquin, "X-Men") qui possède des pouvoirs de télépathie.

Sci-Fi

Flash Gordon (drama) : Eric Johnson (Whitney dans Smallville) incarnera le rôle-titre de Flash Gordon, l'adaptation en série du comic book d'Alex Raymond, mettant en scène le superhéros intergalactique et ses deux associés, le Dr Hans Zarkov et Dale Lovely dans une version remise au goût du jour qui les emmenera sur la planète Mongo sous le contrôle du tyran sanguinaire Ming. Peter Hume (Charmed) écrira les deux premiers épisodes qui seront réalisés par Rick Rosenthal (Point Pleasant, Smallville). Le tournage des 22 premiers épisodes débutera en mai au Canada.

BBC

BBC va lancer un spin-off de Life on Mars intitulé Ashes to Ashes qui se déroulera cette fois-ci non plus dans les années 70 mais dans les années 80 et dans lequel on retrouvera l'un des acteurs de la série originale, Philip Glenister, qui reprendra son rôle de Gene Hunt. L'histoire se déroulera en 1981 où Hunt enquête avec une jeune flic du présent qui se retrouve coincée dans le passé à l'instar de Sam Tyler dans LOF. Le tournage est prévu cet été pour une diffusion programmée au début de l'année 2008.

CBS

Jay Mohr (Action) jouera l'auteur hétéro dans la comédie sans titre du duo David Kohan/Max Mutchnick (Four Kings).

CW

Mario Lopez (Sauvés par le Gong), Johnny Lewis (The OC) et Robert Ri'chard (Veronica Mars) rejoignent Christina Milian au sein de la distribution de la comédie Eight Days a Week. Lopez jouera un patron accro à son BlackBerry et Ri'chard son assistant. Lewis interprétera un rocker en herbe, assistant d'un agent d'un groupe de rock. De son côté, Milian sera une étudiante en droit qui assiste le propriétaire d'une galerie d'art à New York.

Posté par Nick à 11:10 - Nouveaux projets - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    True Blood

    Vraiment hâte de voir le nouveau projet de Alan Ball. C'est pour quand ?

    Posté par Wilyrah, mercredi 30 mai 2007 à 23:13

Poster un commentaire