Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
13 avril 2007

A quel personnage d'Entourage ressemblez-vous ?

entourage_130407

Voici un petit test sympa (en anglais, désolé pour les non anglophiles) pour déterminer quel est le personnage de la série Entourage (diffusée sur HBO et TPS Star) qui vous ressemble le plus ou l'inverse si voulez. Est-ce Vince la star de ciné ? Eric le type prêt à tout pour sauver la peau de son meilleur pote ? Le déjanté Johnny Drama ou encore l'impulsif Ari Gold ?

La réponse en passant le test.

Publicité
Commentaires
N
Je suis Vinnie Chase ! La célébrité c'est cool, mais je me serais plutôt vu en Eric. :-)
T
je suis un Eric, chouette :D. a moi les belles samaire armstrong et emmanuelle chriqui.
K
Je suis Johnny Drama !<br /> J'aurais plutôt dit E., mais bon...
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité