TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

mardi 10 avril 2007

Andy Barker n'enquêtera plus

Andy Barker P.I. La comédie Andy Barker P.I n'en a plus beaucoup pour longtemps. NBC a décidé de la retirer de sa soirée comédie du jeudi soir et de programmer les deux derniers épisodes de la première et sans doute unique saison ce samedi 14 avril à 20h. Autant dire qu'elle est annulée car on ne voit pas comment elle pourrait faire un tabac dans la mesure où très peu de monde reste devant son petit écran le samedi soir. Petite consolation pour les fans : le 6ème épisode, prévu pour n'être disponible que sur le site internet de la chaîne, sera donc bien diffusée.

Les trois premiers épisodes d'Andy Barker n'avaient recueilli qu'une moyenne de 5.2 millions de téléspectateurs le jeudi à 21h30. Le quatrième, programmé jeudi dernier à 22h, n'a été suivi que par 4.1 millions de fans de l'apprenti-détective. Alors qu'elle avait pourtant reçu des critiques très élogieuses de la part de la presse, la sitcom produite par Conan O'Brien est au final la série la moins suivie de la saison sur le network.

Conséquence de cette déprogrammation : Scrubs s'installera le jeudi à 21h30 une semaine plus tôt que prévu. La sitcom de Zach Braff échange de case horaire avec 30 Rock pendant plusieurs semaines et retournera à 21h début mai.

(source : zap2it)

Posté par Nick à 15:38 - News - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire