TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

jeudi 5 avril 2007

Une saison 2 pour 30 Rock

Tina Fey La comédie 30 Rock (dont l'action se déroule dans les coulisses d'une émission de sketches) avec Alec Baldwin et Tina Fey a été renouvelée pour une deuxième saison par NBC malgré des audiences loin d'être élevées. Il faut croire que les excellentes critiques recueillies par la série (Alec Baldwin a notamment remporté un Golden Globe en janvier) ont convaincu la chaîne de la garder sous son aile encore un moment. D'autre part, un élément non négligeable : le président de NBC Entertainment Kevin Reilly est un fan de la sitcom...

Diffusée le jeudi soir à 21h30, 30 Rock a su maintenir des audiences stables en retenant régulièrement 80% du public de Scrubs programmée à 21h (en moyenne 6 millions de téléspectateurs et une part de marché de 2.7 points sur les 18/49 ans). La série séduit également un grand nombre de foyers aux revenus importants.

La première saison revient ce soir à 20h40 sur NBC après The Office avec un épisode grand format, puis s'installera jusqu'au season finale à 21h.

(source : zap2it)

Posté par Nick à 11:55 - News - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Bonne nouvelle !

    Si au départ, cette sitcom n'était ni vraiment drôle, ni très digeste, progressivement, elle a trouvé son rythme. Une fois dépassée, la première demi-douzaine d'épisodes, on commence à sourire franchement.
    Et puis, rien que la magistrale/excellente (adjoindre tous les superlatifs imaginables) d'Alec Baldwin mérite le détour !

    Posté par Heather, jeudi 5 avril 2007 à 12:03

Poster un commentaire