Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
2 avril 2007

Newport Beach revient sur France 2 le 23 avril

theoc_020407Everwood a eu droit à une "nouvelle chance", et c'est maintenant autour de Newport Beach (The OC) d'avoir la sienne. Enfin, plus exactement, c'est la troisième fois que la série dramatique de la FOX, qui s'est achevée le 22 février dernier aux Etats-Unis après quatre saisons, revient sur l'antenne de la chaîne publique après une première diffusion ratée le samedi vers 18h lors de la saison 2004/2005 et une rediffusion quotidienne (et complète) de la première saison au cours de l'été 2005. Depuis, plus de nouvelles ! Ni France 2, ni TF6 (qui avait diffusé la première saison intégralement au printemps 2004) ne se décidaient à programmer la suite.

Et alors qu'on annonce ce jour même l'annulation d'Everwood sur France 3, voilà qu'on apprend la diffusion en quotidienne sur France 2 du teen soap le plus branché des années 2000 du lundi au vendredi à 17h40 à partir du 23 avril. Mais Ryan, Seth, Marissa, Sandy et tous les autres ne seront pas tout seuls. A 18h30, une émission intitulée Mag 2.0 rebondira sur la série en permettant aux téléspectateurs de débattre pendant 5 à10 minutes (par sms et webcams interposés) sur un thème traité dans l'épisode diffusé juste avant. Si la formule fonctionne, il est prévu que la série soit diffusée dans son intégralité.

(source : jeanmarcmorandini.com, ocattitude.com)

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment heureuse que France 2 ai décider de rediffuser newport beach, je l'attendais avec impatience depuis que j'ai découvert cette série en 2005 sur la meme chaine. Depuis le temps je m'étais un peu resigner et avais entrepris de regarder la serie sur internet ! J'espère qu'ils enchaineront avec la saison 2 puis 3 et même 4 qui sait ! On peut toujours rêver ...
B
frenchment cette série elle déchire
A
Je sais pas si je dois sourire ou pleurer entre le départ (définitif) d'Everwood et le retour de The OC<br /> j'espère que tout mon coeur que ce Magado 2.0 va fonctionner et que Newport va enfin recevoir l'acceuil et le respect qui lui ai du !!!!<br /> Un "bon point" l'horaire mieux approprié que celui d'Everwood mais la concurence est pas toute légere<br /> on croise les doigts
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité