Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
28 mars 2007

La saison 4 de Lost en janvier ?

lost_280307Selon Naveen Andrews, l'interprète de Sayid, qui s'est exprimé auprès du site Sci Fi Wire, ABC pourrait bien retarder la programmation de la 4ème saison de Lost. Un démarrage en janvier 2008 serait très probable, pour une diffusion non-stop jusqu'en mai à l'instar de 24h Chrono sur la Fox, de façon à maintenir le public en haleine (la coupure cette saison entre novembre et février a causé du tort à l'audience de la série).

L'acteur a également souligné que la série pourrait revenir à cette occasion dans son ancienne case horaire (à 21h). "J'aimais bien quand ça commençait un peu plus tôt, parce qu'une grande partie de notre public est constituée de gamins, n'est-ce pas ? C'est ce que je croyais, hmm."

Rappelons que l'audience de Lost est tombée autour des 12-13 millions de téléspectateurs lors des épisodes récents le mercredi à 22h, alors qu'en début de saison, au cours de l'automne, la série rassemblait encore autour de 16-17 millions de téléspectateurs à 21h.

(source : comingsoon)

Publicité
Commentaires
M
ils ne veulent pas retourner sur l'ile, c'est juste que jack est déprimé, il a pa de vie, pas d'amis etc<br /> le cercueuil je pense que c'est sawyer, (personne ne va le voir, kate doit etre au courant selon jack)
E
IL y auras combien de saison en tout ?<br /> je lengui la sainson 4 je voudrai savoir pourquoi il veulent retourner sur l'ile et qui ete dans le cercueuil.
S
Desolé mais il y aura apres la saison 3 encore 4 saison de exactement 16 episodes une intrigue de longue haleine nous attend tous et moi le premier....................
N
Effectivement, j'en ai parlé sur le blog le 7 mai dernier ;)<br /> <br /> http://tvchronik.canalblog.com/archives/2007/05/07/4867179.html
I
J ai appris qu'il y aura 2 autres saison en plus de la saison 4.. La saison final 6.. en 2010... :)
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité