Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
21 mars 2007

Soirée Séries : Veronica Mars, Spin City, Dr House...

house_210307La "soirée séries", où comment passer une soirée non-stop à regarder des séries, en variant les plaisirs. Attention, sélection ultra subjective...

18h55, Veronica Mars, épisode 1.22 (inédit sur le hertzien), M6

Comment ne pas mentionner l'excellent final de la première saison de Veronica Mars ? On va enfin savoir qui a tué Lilly Kane. Suspense !

20h00, Spin City, épisode 3.08 (rediff), France 4

Spin City est l'une de mes sitcoms favorites avec Friends et Seinfeld entre autres. Je conseille n'importe quel épisode, mais ceux avec Michael J. Fox (saison 1 à 4) ont ma préférence même si Charlie Sheen (saison 5 et 6) peut être drôle lui aussi, si si...

20h45, Numb3rs, épisode 2.08 (rediff), W9

Entre une rediff des Experts sur TF1 et une de Numb3rs sur W9, je choisi la seconde, formation scientifique (à base de mathématiques) de votre serviteur oblige...

21h35, New York District, épisode 16.08 (rediff), 13ème Rue

New York District (ou New York Police Judiciaire), une excellente série, bien supérieure aux Experts et autres dérivés (bon, ok, elle est plus "judiciaire" que les autres, la comparaison est peut-être malvenue), que je ne regarde pas assez souvent.

22h20, New York 911, épisode 2.02 (rediff), France 4

Honnêtement, je n'ai jamais été un très grand fan de NY 911, mais il faut bien suivre le concept de la rubrique jusqu'au bout en attendant House. Alors, pourquoi pas ?

23h15, Dr House, épisode 1.14 (inédit en hertzien), TF1
0h00, Dr House, épisode 1.15 (inédit en hertzien), TF1

Début d'un arc narratif avec Chi McBride (Boston Public, The Nine) qui se terminera la semaine prochaine à 1h25 du mat'. Préparez la cafetière ! Elle va chauffer !

Publicité
Commentaires
C
salut veronica ca va je t admire trop té trop belle j espere que tu aurais le temps de m envoyer un message éléctronique . je t adore
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité