TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

vendredi 16 mars 2007

Casting en séries : Amy Brenneman, Jason Biggs, Melanie Griffith, Dean Cain, Chris Klein...

ABC

brenneman_160307- Amy Brenneman (NYPD Blue, Amy, cf photo) vient s’ajouter à la prestigieuse distribution du pilote de la série dérivée de Grey’s Anatomy centrée sur Addison.

- Melissa McCarthy (Sookie dans Gilmore Girls) jouera une vieille amie de Christina Applegate qui réapparaît dans la vie de celle-ci dans la comédie Sam I Am.

CBS

biggs_160307I’m in Hell (comédie) : Nick (Jason Biggs, "American Pie", cf photo), un employé très ambitieux de Wall Street décède à la suite d’un accident de voiture mais l’Enfer étant complet, il est finalement renvoyé sur Terre pour vivre une nouvelle vie dépourvue des acquis de celle qu’il menait précédemment (plus de belle carrière et de super appartement). Le projet est créé par Aron Abrams et Greg Thompson (Everybody Hates Chris) et Jason Biggs fait partie des producteurs.

- Michael Rapaport (Boston Public) a signé pour jouer le rôle principal masculin du pilote intitulé Fugly, en l’occurrence, le frère des personnages incarnés par Nikki Cox et Marissa Jaret Winokur. Sa participation dépend néanmoins de l’annulation ou non de la sitcom de la FOX The War at Home à la fin de cette saison.

- Melanie Griffith ("Working Girl", Twins) apparaîtra en tant que guest-star dans le pilote de Viva Laughlin et pourrait devenir récurrente si la chaîne retient celle-ci dans sa grille. Elle jouera le rôle d’une femme sexy et mystérieuse qui a connu une histoire amoureuse avec le personnage principal (Lloyd Owen).

deancain_160307- Dean Cain (Lois et Clark, Las Vegas, cf photo) rejoint Eric Balfour et Steve Harris au sein de la brigade de flics de Protect & Serve.

- Raquel Welch ("Les trois Mousquetaires") jouera une ancienne starlette de la télé dans la comédie The Captain. Chris Klein ("American Pie") incarnera quant à lui le meilleur pote du personnage principal joué par Fran Kranz.

- Polly Walker (Rome) interprétera la patronne des Samuels, la famille rivale des Duque, au centre de l’histoire du drama Los Duques.

- Cynthia Watros (Libby dans Lost) interprétera la meilleure amie de Marisa Tomei dans The Rich Inner Life of Penelope Cloud.

FOX

gonzalez_160307- Brandon Quinn et Nicholas Gonzalez (cf photo), qui sont passés par la case Newport Beach (dans les rôles respectifs de Spencer et DJ) rejoignent la distribution de la comédie de Liz Meriwether, Sluts. Quinn jouera le rôle du petit ami de Lacey Chabert et Gonzalez un auteur qui craque sur l’une des "sœurs". Sarayu Rao (Dirt) incarnera une fille surdouée qui a toujours suivi les conseils de ses parents.

- Jake Busey (Shasta McNasty) apportera sa “coolitude” dans la comédie Playing Chicken.

- Aussitôt engagé, aussitôt écarté. Parce que le personnage a été réécrit et qu’il n’a plus le profil adéquat, Stephen Moyer est contraint de se retirer du projet NSA Innocent où il devait tenir le rôle principal.

CW

- Ray Wise (Twin Peaks, 24h Chrono) jouera le diable dans Reaper.

Posté par Nick à 20:01 - Nouveaux projets - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire