Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
16 mars 2007

Bye bye Vero ? (Maj)

vm_160306Une (triste) information signée de la journaliste de E! Online, Kristin Veitch : selon plusieurs sources sérieuses, la CW a décidé de ne pas renouveller Veronica Mars pour une 4ème saison.
Alors que les français viennent tout juste de découvrir les enquêtes passionnantes de Veronica Mars interprétée avec brio par la charmante Kristen Bell, les américains s'apprêtent donc à faire leurs adieux à la lycéenne-détective en mai prochain après deux saisons sur UPN et une troisième sur la CW dont les audiences s'avèrent hélas insuffisantes.

La saison 2 sera diffusée sur M6 à partir du jeudi 22 mars à 18h55.

MAJ 19:20 : Rien n'est encore joué en ce qui concerne l'avenir de Veronica sur la CW. Le producteur Rob Thomas a émis l'idée de poursuivre l'aventure en avançant l'intrigue de quelques années, l'héroïne serait alors étudiante à la FBI Academy. Il prépapre actuellement un trailer d'une éventuelle quatrième saison qui sera soumis à la chaîne. Libre alors à celle-ci d'annuler la série, de la poursuivre dans sa forme actuelle ou de choisir cette nouvelle version. Affaire à suivre... (source : Hollywood Reporter)

Publicité
Commentaires
W
J'espère que la rumeur ne se confirmera pas car je trouve que c'est une très bonne serie qui change vraiment des autres series ado pas toujours vraiment intéressante.
T
mais rien ne dit que la saison 4 ne sera pas vite annulée après quelques épisodes car l'audience ne sera pas forcement plus importante (encore moins si certains fans sont déçus des transformations). je prefere que la série se termine de manière cohérente maintenant plutôt que de transformer la série et ne plus la reconnaitre.
G
Il reste un mince espoir que la série continue, je vais me raccrocher à ça sans me faire trop d'illusions. Il paraît que Rob Thomas va proposer quelques idées pour renouveler totalement le show la saison prochaine. Ainsi, la saison 4 suivrait les débuts de Veronica au FBI quelques années après la saison 3. Reste à savoir si ça suffira à CW pour garder la série à l'antenne. Je croise les doigts...
D
Je viens à peine de découvrir Veronica sur M6, et j'adore cette série, vraiment dommage
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité