TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

lundi 12 mars 2007

Casting en séries : Christina Applegate, Nikki Cox, Mia Maestro, Eliza Dushku, Autumn Reeser…

ABC

applegate_120307- Christina Applegate (Mariés, deux enfants; Jesse, cf photo) jouera la femme atteinte d’amnésie dans la comédie Sam I Am (anciennement intitulée Sam I Come). Jean Smart (24h Chrono) est également attachée au projet.

- Adam Goldberg (Le coloc timbré de Chandler dans Friends, vu aussi dans Head Cases et Joey) rejoint Jason O’Mara et Amanda Righetti au générique de Marlowe. Il jouera un officier de police qui aide Marlowe de temps à autre.

- Merrin Dungey (Francie dans Alias, Summerland) et Chris Lowell (Veronica Mars) rejoignent à leur tour le pilote de la série dérivée de Grey’s Anatomy centrée sur Addison.

CBS

- Nikki Cox (Mary dans Las Vegas) rejoint la comédie Fugly où elle incarnera la sœur qui subit une opération de chirurgie esthétique. Il y en a qui ne manquent pas d’humour... :-)

maestro_120307- Mia Maestro (cf photo), qui interprétait la sœur de Sydney dans Alias, rejoint LL Cool J et Melinda Clarke dans The Man où elle incarnera un médecin attaché au personnage de LL Cool J.

- Shannon Lucio (Lindsay dans Newport Beach) interprétera une reporter de télé dans Twilight, un pilote centré sur un vampire travaillant comme détective privé. Amber Valetta ("Hitch") jouera de son côté une vampire dans le style de Darla dans Angel.

- Hector Elizondo (Chicago Hope) jouera le patriarche de la famille dans le drama provisoirement intitulé Los Duques.

- Jeffrey Tambor (Arrested Development, Twenty Good Years) interprétera un scénariste de télé à la retraite dans la comédie The Captain.

FOX

dushku_120307- Eliza Dushku (Faith dans Buffy, Tru Calling, cf photo) remplace Katheryn Winnick pour camper Eve Miller, le rôle principal de la dramédie soap Nurses (connue aussi sous le nom de Philadelphia General), une jeune femme qui met de côté son passé de rebelle pour commencer à travailler dans l’hôpital où son père (Gregory Harrison, vu dans Reunion) fait partie de l’administration. Ce changement de casting procédé par la production serait justifié par le fait que le rôle a finalement pris une tournure plus comique. Jacklyn DeSantis (Windfall) y interprétera une infirmière qui vit un divorce difficile.

- L’acteur anglais Stephen Moyer ("88 Minutes") a décroché le rôle principal de NSA Innocent. Il incarnera Paul Fisher, un père de famille contraint par la NSA d’espionner un de ses collègues soupçonné de trahison.

- James D’Arcy ("Master & Commander") jouera l’un des rôles principaux du pilote de science-fiction, Them.

CW

- Autumn Reeser (Taylor dans Newport Beach) rejoint la distribution du projet de drama de Tom Wheeler (Empire) sur deux intellos d’une fac qui résolvent des crimes. Elle jouera la fille d’un agent du FBI qui sort avec le personnage incarné par Ryan Devlin, l’un des étudiants en question.

Posté par Nick à 23:33 - Nouveaux projets - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire