Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
28 février 2007

James Caan et Nikki Cox quittent Las Vegas

nikkicox_280207Alors que NBC a annoncé hier le renouvellement de Las Vegas pour une 5ème saison, on vient d'apprendre que deux des membres de la distribution principale ne reviendront pas à la rentrée prochaine, à savoir James Caan (Ed Deline) et Nikki Cox (Mary Connell, cf photo).

Selon Hollywood Reporter, Caan souhaite se consacrer au cinéma. "J'ai passé quatre merveilleuses années, j'ai travaillé avec des gens géniaux et me suis fait des amis en travaillant sur Las Vegas mais j'ai hâte de revenir à ce qui me tient à coeur, à savoir les films, et compte tenu du planning de la série, je manqué de grandes opportunités d'en faire," déclare l'acteur. "J'espère que la série et les personnes y participant continueront à connaître le succès."

En revanche, Cox ne partirait pas de son plein gré mais pour des raisons de réductions budgétaires. La série, à la large distribution, produisant moins de recettes depuis son passage du lundi au vendredi. L'actrice s'est dite "très triste et choquée". Elle souhaite bonne chance à l'équipe avec laquelle elle a passé de bons moments.

(source : hollywood reporter)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité