Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
15 février 2007

"Le meilleur des séries" en librairie

meilleurdesseries

"Le Meilleur des Séries", c'est un tout nouveau bouquin sur les séries qui sort aujourd'hui (et que je devrais si tout va bien avoir la chance de feuilleter demain si la Poste fait son travail), un ouvrage collectif dirigé par un certain Martin Winckler à qui l'ont doit notamment les excellents "Les miroirs de la vie" et "Les miroirs obscurs", indispensables pour tout bon fan de séries télé qui se respecte.

De très nombreuses séries actuelles y sont traitées : 24h Chrono, Battlestar Galactica, House, Newport Beach, Lost, Prison Break, Veronica Mars, etc. pour les américaines; Engrenages, Kaamelott, Police District, etc. pour les françaises. Il est aussi question des séries britanniques telles que MI:5 ou State of Play, et de séries plus anciennes comme Code Quantum ou Les Craquantes.

Présentation et sommaire sur le site de Martin Winckler.

224 pages. Editions Hors-Collection. Prix de vente : 19.90 € (bientôt disponible sur la boutique de TV Chronik).

Publicité
Commentaires
J
décidément c'est la fête en librairie en ce moment, j'ai acheté y a pas longtemps un bouquin sympa sur les séries qui vient de sortir aussi : "Séries Cultes, l'autre Hollywood". cool tout ça !
A
Bien que je n'ai pas encore lu "Les miroirs obscurs" du même auteur ce livre me tente bien moi aussi <br /> merci pour l'info
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité