Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
30 janvier 2007

Veronica Mars sur M6 !

vm_300107Une nouvelle totalement inattendue et qui va en ravir plus d'un ! Veronica Mars, prévue précédemment sur France 2 après avoir fait ses débuts sur 13ème Rue en mars 2006, va débarquer sur M6 le lundi 19 février à 18h55 pour une diffusion quotidienne du lundi au vendredi. L'excellente série de Rob Thomas avec la non moins excellente Kristen Bell dans le rôle de la lycéenne-détective Veronica va enfin pouvoir conquérir le (grand) public français.

Finalement, tout n'est peut-être pas perdu pour The OC (Newport Beach), dont les fans attendent la saison 2 sur France 2 depuis maintenant près d'un an et demi. ;-) (source :toutelatélé.com)

MAJ 31/01 avec une bande-annonce de UPN au lancement de la série à l'automne 2004 :


Promo 02 s01 veronica mars
envoyé par abessolo

Publicité
Commentaires
S
slt je trouve la serie de veronica mars trop bien pour les saison je les trouves tres bien de mon côte je regarde la serie tous les soirs j'ai hate de voir la saison 2 et 3 car j'adore veronica mars elle est trop belle comme moi.bisou<br /> j'vous adore tous olivia
A
je sui la plus grande fan de cette serie et je sui deg kel se soi arreter en si bon chemin jmen remet pa :'( et apré les gans setone kon telecharge!!!<br /> eske la date de retour de veronica sur M6 et conne? SI OUI REPONDER VITE MERCI BOCOUP
E
ca fait trop de la peine ke sa donne plus je suis trop triste esperon ke veronica mrs recommencera o plus vite
B
j'adore Veronica Mars!!!!!!!!! je peux pas m'enpécher de le louper
E
oula moa jadore tro cette série jéspére ki vob la continuer cette série ; c ma série préf !!!
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité