TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

vendredi 19 janvier 2007

Deux nouveaux dramas du côté d'ABC : Dirty Sexy Money et Judy’s Got a Gun

Dirty Sexy Money : D’après le scénariste de Six Feet Under et Brothers & Sisters, Craig Wright, le scénariste-producteur Greg Berlanti (Dawson, Everwood, Brothers & Sisters) et le réalisateur-producteur Bryan Singer ("Usual Suspects", "Superman Returns", House). Il s’agit d’un mélange entre Six Feet Under et Dynastie, l’histoire de Nick George, un avocat idéaliste qui doit satisfaire les besoins légaux (et parfois illégaux) d’une famille aisée à New York.

Judy’s Got a Gun : Un drama procédurier centré sur Judy Lemen, une inspectrice qui essaie de concilier sa vie de mère célibataire et son boulot, des enquêtes sur des crimes inhabituels en banlieue. Robert King et Michelle King (Dernier recours) ont écrit le script et produiront la série avec Stu Bloomberg (Life As We Know It, Dernier recours).

Posté par Nick à 20:46 - Nouveaux projets - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    le projet de berlanti à l'air sympa. s'il pouvait y recaser au moins un acteur d'everwood se serait sympa. en plus s'allier à bryan singer c'est du lourd et craig wright est un très bon scénariste. mais il y a déjà pas mal d'autres projets sur des avocats pour abc, donc il faudra faire un choix.

    Posté par tao, vendredi 19 janvier 2007 à 21:18

Poster un commentaire