Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
17 janvier 2007

How I Met Your Mother enfin sur Canal+

howimet_170107

Enfin ! Un an et demi après son lancement aux Etats-Unis, l'excellente sitcom de CBS, How I Met Your Mother, débarque sur Canal Plus à partir du 11 février avec une diffusion chaque dimanche à 16h30 (sous le titre "Comment je l'ai rencontré"... Où est passé le "e" à la fin ?).

L'histoire : En 2030, Ted Mosby raconte à ses enfants comment il en est venu à rencontrer leur mère. Flashback : 25 ans plus tôt, Ted (Josh Radnor) a 27 ans et est plus que jamais déterminé à trouver l'âme soeur après que son meilleur ami Marshall (Jason Segel) et sa compagne Lily (Alyson Hannigan) ont décidé de se fiancer. Ca tombe bien, Robin (Cobie Smulders), une jeune journaliste, vient de débarquer dans sa vie et pourrait être LA fille. Ce n'est pas pas Barney, séducteur patenté et allergique aux relations sérieuses, qui lui montrera en tout cas la bonne voie. Celui-ci, incarné par Neil Patrick Harris, est le digne successeur du Chandler Bing de Friends avec ses répliques cinglantes. Le groupe de jeunes adultes de "How I Met..." n'est d'ailleurs pas sans rappeler les amis de la célèbre sitcom de NBC. Les deux séries partagent le même type d'humour et la tendance à flirter avec la comédie romantique sans tomber dans la mièvrerie. A noter que Bob Saget (La fête à la Maison) prête sa voix au Ted de 2030 qu'on entend en voix off.

Ci-dessous la vidéo de Robin Sparkles, un "personnage" aperçu dans un épisode de la saison 2 actuellement diffusée aux Etats-Unis :-)

Publicité
Commentaires
N
Shopgirl : a priori oui ce sera crypté.
S
Très bonne nouvelle mais je suppose que c'est crypté, non ? <br /> * dis papa, pourquoi tu as stoppé l'abonnement de Canal :'(( ? *
N
Pas de soucis pour l'article du moment que c'est crédité ;-)
P
Roh je savais pas que c'était pas Josh Radnor qui fesait la voix dans le futur, jme disais bien mais j'étais pas sûr, petit anecdote sympa à savoir. Au faite, j'ai copié un de tes articles sur mon blog, j'espère que sa te dérange pas, t'inquiète pas j'ai bien mis la source et j'ai rajouté un lien à ton blog. Vraiment du bon boulot que tu fais.<br /> <br /> Mon blog si ta le temps: parakiss.blogg.org
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité