Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
17 janvier 2007

TV Chronik : 1 an déjà !

On est le 17 janvier, si je ne me trompe pas, cela fait tout juste 1 an que TV Chronik a vu le jour. 1 an ! Que ça passe vite ! Ca passe si vite que je devrais plutôt dire "12 mois". Dit comme ça, la perception n'est pas la même. Les jours défilent, les semaines semblent de plus en plus courtes, les mois aussi, les saisons ne sont plus interminables -de toute façon, il n'y a plus de saisons !- enfin, voilà, je ne vais pas faire 30 lignes sur la perception du temps qui passe (ni sur une éventuelle crise de la trentaine d'ailleur lol).
En ce jour d'anniversaire, je remercie tous les visiteurs -de plus en plus nombreux- qui viennent surfer régulièrement sur ces pages. Je vous donne rendez-vous pour les 2 ans, et comme anniversaire rime avec cadeau, voici un clip plutôt sympa sur la série Las Vegas :-)

Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est sympa ;)
W
Bonne anniversaire Tv Chronik et bonne continuation ! :)
A
Bon anniversaire à Tv chronik et à toi par le même occas<br /> encore un an pleines d'infos series<br /> je serai là pour les 2 ans ;-)
Z
Allez, pour l'anniversaire du blog, j'vais laisser un p'tit commentaire ! Je passe très souvent ici histoire de glâner quelques infos qui me feront paraître cultivé lors de soirées, quand les discussions s'orientent vers des Grey's Anatomy, Heroes ou autres 24.<br /> Donc voilà, bonne continuation, longue vie à TV Chronik !
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité