TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

jeudi 11 janvier 2007

Un nouveau départ au Cook County

Attention, ce qui suit constitue une révélation sur la 13ème saison d'Urgences. Evitez de lire la suite si vous voulez garder l'effet de surprise.

...

Ce jeudi, les américains assisteront aux adieux d'un médecin du Cook County : le Dr. Kerry Weaver. Arrivée au début de la 2ème saison, Laura Innes, qui incarnait la doyenne des personnages de la série depuis le départ de Noah Wyle (Dr. Carter) à la fin de la saison 11, mettra les voiles au cours du 13ème épisode de la 13ème saison, "A House Divided". L'actrice compte désormais se consacrer principalement à la réalisation. Elle tournera bientôt un épisode de Studio 60 et d'autres épisodes d'Urgences.

En avant-première (ou presque ;) ) les adieux de Weaver à Abby :

Posté par Nick à 23:58 - News - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    là je trouve que c'est vraiment la fin pour urgences. les changements succéssifs de casting ont tué la série. si la série a su se remettre du départ de clooney, margulies et d'autres. là ça devient un peu n'importe quoi. la série n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au départ et encore moins du côté des personnages. il serait temps de dire au revoir au cook county.

    Posté par tao, vendredi 12 janvier 2007 à 16:43
  • Encore une fois!

    Kerry tu vas nous manquer!!!!
    mais ce n'est pas encore la fin d'Urgences,car il y a la saison 13 et il vont faire une 14!!!!
    Vive Urgences!!!
    je suis fan depuis le début!!!!!!!!

    Posté par Sam Taggart, samedi 10 février 2007 à 15:09

Poster un commentaire