TV Chronik (version 2006/07)

L'actualite des séries télé

mercredi 10 janvier 2007

Nouveaux projets : Cashmere Mafia, Women’s Murder Club, Lipstick Jungle

Cashmere Mafia (ABC) : Produit par Darren Star, le célèbre producteur de Melrose Place et Sex and The City, et écrit par Kevin Wade ("Working Girl", "Coup de foudre à Manhattan"). L'histoire : quatre femmes, amies depuis l’université, qui se soutiennent mutuellement en surmontant les exigences de leurs vies professionnelles et affectives. Wade et Gail Katz ("En plein tempête") seront également producteurs exécutifs.

Women’s Murder Club (ABC) : Produit par Brett Ratner, producteur exécutif de Prison Break et réalisateur de la série des "Rush Hour" et de "X-Men 3", ce projet est inspiré des romans de l’auteur James Patterson et raconte l’histoire de quatre femmes (eh oui encore ! ), -une journaliste, une inspectrice, une procureur, un médecin légiste- qui travaillent ensemble pour résoudre des affaires de meurtre. Elizabeth Craft et Sarah Fain (The Shield) écrivent le script et seront productrices aux côtés de Ratner, Patterson et Joe Simpson (le père de Jessica et Ashlee).

Lipstick Jungle (NBC) : NBC relance ce projet développé depuis un an basé sur le livre écrit par l’auteur de Sex and The City, Candace Bushnell (l’histoire de trois new yorkaises au sommet de leur carrière professionnelle mais en perte de vitesse dans leur vie privée). On ignore si l’actrice Gina Gershon (Snoops) est encore attachée à ce pilote écrit par Deann Heline et Eileen Heisler (How I Met Your Mother).

Posté par Nick à 23:47 - Nouveaux projets - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    domjghug

    man good checke woman

    Posté par toto rina adrian, dimanche 23 septembre 2007 à 05:46

Poster un commentaire