Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
9 décembre 2006

Sondage Greys' Anatomy/Les Experts

Le résultat du sondage installé sur le blog depuis de nombreuses semaines est très clair : à la question "Si Grey's Anatomy et Les Experts étaient diffusées simultanément comme aux Etats-Unis, quel serait votre choix ?", vous avez répondu à 73% en faveur des internes de Seattle contre 27% pour les flics de Las Vegas.
Pourtant, les trois épisodes de Grey's Anatomy diffusés en prime sur TF1 il y a deux mois n'avaient rassemblé "que" 6 millions de téléspectateurs alors que Les Experts en mobilise 8 à 9 millions. Le problème ne se posera de toute façon jamais chez nous vu que les deux séries sont diffusées sur la même chaîne.

Un nouveau sondage a été mise en place, "Quelle(s) nouvelle(s) série(s) de la saison 2006/2007 vous attire(nt) le plus à première vue dans cette sélection ?". Ne pouvant proposer que 10 choix, j'ai été contraint de laisser de côté des séries comme Vanished, Justice, Six Degrees, Friday Night Lights, 30 Rock, etc.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ce blog et je dois dire qu'il est juste excellent, alors félicitations! [Et vive Veronica Mars ^^) <br /> Sinon ça ne m'étonne pas trop que les gens préfèrent Grey's il faut dire que les Experts ça dure depuis longtemps et les gens recherchent du neuf ;)
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité