Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
6 décembre 2006

David Nolande, la série française qu'il faut voir


David Nolande - Teaser 1
envoyé par JBauer93

David Nolande, l'exception qui confirme la règle, ou la nouvelle tendance dans laquelle devraient s'engouffrer les chaînes françaises au sujet des séries télé ? Voilà donc une série qui sort des sentiers battus, qui ose, qui se démarque des fictions françaises formatées et s'inspire des séries américaines sans les imiter. A voir à partir de ce soir sur France 2 à 20h50.

Plus d'infos : http://tvchronik.canalblog.com/archives/2006/11/14/3168009.html
Les critiques des épisodes sur Critik en série : http://critikseries.canalblog.com/archives/david_nolande/index.html

Publicité
Commentaires
T
ah zut, j'oubliai, merci pour le lien vers mon blog :-)
T
tout le monde fait de la pub pour nolande. je me demande ce que ça va donner niveau audience. j'avais bien aimé cette série française. si elle n'est pas parfaite, elle donne malgré tout un bon coup de pied à la fiction française plutôt peu inspirée dans l'ensemble.
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité