Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
22 septembre 2006

Pourquoi faut-il regarder FBI Portés Disparus ?

Les Experts qui écrase outrageusement FBI Portés Disparus le dimanche soir ! Qu'on en finisse ! Rejoignez le CSFBIPD, le Centre de Soutien de FBI Portés Disparus. Des arguments ??? Euh... en voilà un :

Nouvelle saison, nouvel agent... Hum, hum !

roselynsanchez_220906
Roselyn Sanchez est l'Agent Elena Delgado... oui, M'Sieu !

Sur France 2 le dimanche soir à 20h50...

Publicité
Commentaires
S
Vous avez un trés beau blog. Mes compliments. Vu la qualité du contenu, je vous propose de venir l'inscrire sur le site web dont je suis le webmaster, grâce à ça vous aller avoir + de visiteurs, + de commentaires..). Vous pourrez même écrire librement des articles et ainsi devenir rédacteur/rédactrices....<br /> Découvrez et rejoignez notre petite communauté --> Pour + d'info -> http://magiquesite.123.fr/ <br /> Cordialement, le Responsable de Magiquesite.123.fr (Scarabiosa)<br /> A bientôt.
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité