Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
29 août 2006

"L'odeur de la marijuana" pour promouvoir une série

weeds_290806C'est une news qui avait peut-être fait parler d'elle il y a quelques jours aux Etats-Unis, mais n'habitant pas sur place, et n'étant pas tombé dessus sur le net, je n'étais point au courant. Enfin bon, c'est en recevant le Rolling Stone US (celui avec Christina Aguilera en couverture) ce matin dans ma boîte aux lettres que j'ai découvert la chose. A l'intérieur du magazine : une jolie pub pour une série télé comme seuls les américains savent en faire. Weeds, pour être précis, dont la deuxième saison a débuté le 14 août dernier sur Showtime. L'histoire d'une veuve qui se met à vendre de la marijuana pour élever ses enfants. Particularité de la pub (cf photo ci-contre) : celle-ci comporte une bande qu'il faut déplier, non pas pour respirer un parfum (comme c'est le cas pour les pubs de parfums), mais pour respirer une odeur proche de la marijuana (c'est un dirigeant de Showtime qui le dit, pas moi ;) ) ! Effet garanti ! Enfin... tout dépend si on parle de la pub ou de l'échantillon... :)

Pour rappel, Weeds débarque en France le jeudi 7 septembre sur Canal Plus à 22h20, juste après Desperate Housewives.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité