Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
10 avril 2006

72 heures de plus pour Jack Bauer !

jackbauer_100406Lors du renouvellement de 24 pour une seconde saison en 2002, certains se demandaient si le concept de la série n'allait pas s'essoufler rapidement. Quatre ans plus tard, voilà que Kiefer Sutherland prolonge de trois années (ou trois journées) supplémentaires avec la Fox pour incarner l'infatigable agent de la cellule anti-terroriste de Los Angeles, soit, si tout va bien, jusqu'en 2009 !

A travers ce nouveau contrat, Sutherland développera également de nouveaux concepts en collaboration avec le network par le biais de sa société de production. Ce deal fait de lui l'un des acteurs de série les mieux payés aux Etats-Unis. Actuellement co-producteur, il sera promu producteur exécutif pour les 6ème et 7ème saisons. Il partagera ce titre avec les créateurs Joel Surnow et Robert Cochran ainsi qu'avec Howard Gordon et Evan Katz.

D'autre part, Sutherland a déclaré que lui et les producteurs de 24 envisagent toujours d'adapter la série sur grand écran. Le tournage ne devrait pas débuter avant l'été 2007 selon l'acteur. Le film ne reprendait pas le concept de temps réel chère à la série, et condenserait ainsi une journée entière sur une durée de deux heures.

(source : comingsoon.net)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je t'envoie ce message suite a ton blog tv chronik que j'affectionne particulièrement. J'ai moi-même un blog : Sériothèque ( http://seriotheque.over-blog.com/ ) qui se présente sous forme de bibliothèque virtuelle avec plusieurs rayons dont principalement le rayon news qui reprend toute l'actualité des séries. Mais aussi d'autres rayons en développement où les passionnés des séries devraient trouver leurs bonheurs. Si tu es d'accord j'aimerai beaucoup qu'on fasse un partenariat en échangeant nos bannières respectives.<br /> <br /> Mais j'ai aussi un autre projet qui me tient particulièrement à coeur. J'ai pour le moment un forum Séries-Net que se situe dans la rubrique Vous & Nous de mon blog ( http://series-net.frbb.net/ ) mais pour le moment il n'est pas très actif bien qu'il y a tout de même une soixantaine de membres. Mais j'aimerai vraiment créer une vrai communauté de fan grâce à ce forum où l'on pourrait parler de chaques séries, faire des débats sur différents épisodes etc...<br /> <br /> J'ai donc penser qu'il serait intéressant de faire de ce forum le forum de plusieurs blogs et sites à la fois. Le forum se renommerait alors Séries Net l'Alliance, et changerait aussi de visuel pour le distingué de mon site, tous les sites faisant parti de l'Alliance y seraient nommé et tout les webmasteurs des sites membres auraient le titre de Modérateur. Je pense que ça serait une bonne idée qui bien-sûr va prendre quelques temps à se réaliser. Je crois aussi qu'il faudrait remodeler les différentes catégories du forum actuel qui est peut être un peu confus.<br /> <br /> Voilà dit moi ce que tu en penses.<br /> seriotheque@club-internet.fr<br /> <br /> Pour en parler d'avantage il serait peut être préférable que tu me communiques ton adresse mail car ce formulaire de contact n'est pas très pratique.<br /> <br /> Max.
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité