Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
28 février 2006

Du bureau oval au studio de télé

whitford_280206Bradley Whitford, l'une des vedette de A la Maison Blanche, va suivre le créateur de la série centrée sur le Président des Etats-Unis et son entourage, Aaron Sorkin, puisqu'il vient de rejoindre Matthew Perry et Amanda Peet au sein de la distribution de Studio 60 on The Sunset Strip (NBC). Il incarnera un producteur-réalisateur, ancien toxicomane, qui revient sur le devant de la scène pour diriger la série pour laquelle il travaillait autrefois. Whitford a remporté un Emmy Award en 2001 pour son rôle de Josh Lyman dans A la Maison Blanche.

Autres recrues dans la série : Sarah Paulson (Deadwood) dans le rôle d'une chrétienne fondamentaliste, et Timothy Busfield, également vu dans A La Maison Blanche, dans le rôle d'un réalisateur.

Par ailleurs, NBC vient d'approuver un projet signé Hank Perlman (New Jersey Turnpikes) et Steve Elliott, un pilote de comédie intitulé Prodigy/Bully, à propos d'une famille dont le fils surdoué utilise ses dons pour obtenir ce qu'il souhaite. John Wells (Urgences), Paris Barclay (A La Maison Blanche) et Jon Harmon Feldman  (Tru Calling, Reunion) font partie des producteurs exécutifs.

D'autres "casting en séries" concernant NBC : Luiz Guzman ("Hors d'atteinte", "Traffic", Oz) et Nicole Sullivan (Un gars du Queens) rejoignent Jeff Goldblum dans le pilote Raines (anciennement intitulé Seeing Red); Jarrad Paul (Monk), Rhea Seehorn (Head Cases) et Conor Dubin (Close To Home) intègrent la comédie The Singles Table (NBC).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité