Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Chronik (version 2006/07)
31 janvier 2006

ABC prépare une version télé de "Mr. and Mrs. Smith"

ABC vient de donner le feu vert au projet de série de Mr. ans Mrs. Smith, inspiré du film de Doug Liman à propos d'un couple de tueurs à gage incarné par Brad Pitt et Angelina Jolie, en vue de la mi-saison 2006/2007 voire pour l'automne 2007.

Regency TV et Fox TV Studios produiront le pilote, écrit et produit par Simon Kinberg (scénariste du film et du troisième opus de "X-Men"). Liman et Dave Bartis, producteurs par ailleurs de la première saison de Newport Beach, seront également producteurs exécutifs par l'intermédiaire de leur société Dutch Oven (anciennement connue sous le nom de Hypnotic).

Publicité
Commentaires
E
Hello, j'ai moi-même pu voir ce film en dvd et je donne mon avis sur ce film ici : http://misterwan.canalblog.com/archives/cine_canape/index.html<br /> <br /> Mais je crois qu'une série existe déjà et qu'elle est diffusée sur le satellite, non ? Je ne sais ce que cela vaut. Le film a d'ailleurs été réalisé d'après cette série, il me semble. <br /> <br /> A+
Publicité
Archives
TV Chronik (version 2006/07)
Publicité